Fermeture annuelle du réseau

Du 9 au 15 août, le réseau des ludo-médiathèques ferme ses portes. Vos sites rouvrent à partir du lundi 16 août et leur accès est soumis au contrôle du passe sanitaire.

En application des décisions gouvernementales de lutte contre la propagation de la COVID19, le passe sanitaire est désormais obligatoire pour les plus de 18 ans pour accéder aux sites des ludo-médiathèques du réseau Terres de Chalosse.

Lors du contrôle d’accès à votre arrivée, vous devrez donc présenter l’une des 3 preuves ci-dessous comportant le QR code 2D-DOC :

Ces justificatifs peuvent être présentés en format papier ou numérique via l'application Tousanticovid.
Pour obtenir plus d'informations ou télécharger vos certificats de test ou de vaccination : https://tousanticovid.stonly.com/kb/fr/mon-carnet-51371

Merci de votre compréhension.

Fermeture annuelle du réseau